On a souvent tendance à surestimer la durée de vie d’une couverture vu que celle-ci est la partie la moins fréquentée d’un habitat. On se dit alors qu’un contrat d’entretien n’est guère nécessaire. Mais c’est complètement faux, le toit est la partie la plus vulnérable face à la nature et se doit d’être bien entretenu au moins une fois par an.

Le contrat qui vous garantit une bonne toiture

Le contrat d’entretien des couvertures correspond à un contrôle régulier de de vos toitures afin d’éviter des évènements inattendus tel que des infiltrations, les débordements de gouttières et de cheneaux …)

Périodicité :

La périodicité de ces interventions sera programmée selon votre besoin.

Une visite sera programmée, ce qui nous permettra de juger de la solution la mieux adaptée tout en tenant compte de votre environnement ainsi que la vétusté des éléments de votre couverture.

Notre mission :

  • Nettoyage des végétations
  • Remplacement ou réparations des tuiles décalées ou cassées
  • Démoussant et démoussant / hydrofuge
  • Contrôle de l’étanchéité des solins
  • Contrôle de l’étanchéité des arêtiers et des faîtages
  • Contrôle de l’étanchéité des fenêtres de toit

Les services proposés

EJD Bat peut tout à fait effectuer un travail d’assainissement (en nettoyant vos gouttières, vos chenaux, toutes les feuilles mortes, ou encore le tour de votre cheminée). EJD Bat peut aussi éventuellement vérifier tout l’ensemble de votre couverture (l’état des tuiles ou des ardoises, de la sous-couverture et de son vieillissement).

Autres vérifications à faire

Le contrôle des fixations de rives, des faîtages, mais aussi des scellements de votre toiture sont aussi compris dans le contrat. Toutefois, en dehors du contrat, EJD Bat, professionnel de la toiture peut fournir un devis pour les travaux plus avancés s’il est question de remise en état des couvertures.

Plusieurs formules de contrat d'entretien